pur sang Index du Forum

pur sang
Vous aimez les purs sangs ? Vous en possédé un ? Vous travaillez avec eux ? Ou vous admirez ses chevaux ? Venez parler de cette race sublime.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matos à prix cassés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pur sang Index du Forum -> Petites Annonces -> Divers Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Matos à prix cassés Répondre en citant

Bonjour,
Pour des raisons financières je me sépare d'une grande partit de mon matériel.
/!\ A ajouter au prix de vente 5€ de frais de port quelque soit l'article. /!\
Couverture Equithème 145cm, chocolat et ciel avec sangles de ventre. Lavé avant envois. 25€ (prix neuf : 35€)

Bridon Protanner en cuir noir avec surpiqures blanches, taille cheval, vendu avec rênes cahoutchoux présentant le même motif. Etat neuf. 35€ (prix neuf : 50€)

Collier de chasse en cuir noir avec supiqures blanches, taille cheval. Bon état. 40€ (prix neuf 100€)

Rênes allemandes cuir+cordes noir marque Northon, jamais utilisées, jamais graissées. 30€ (prix neuf : 40€)

Bridon à muserolle croisée fait main en cuir noir avec naselaine rouge/bordeaux, vendu avec rênes cahoutchou. Taille cheval. Jamais posé sur la tête d'un cheval, graissées. 30€ (prix neuf : 40€)

Bridon à muserolle croisée Protanner en cuir noir, frontal doublé marron avec naselaine marron, taille cheval, vendu avec rênes cahoutchou. Utilisé 3 ou 4 fois. 50€ (prix neuf : 66€)

Collier de chasse HIF en cuir noir avec élastiques rouges/bourdeaux, fouchette de martinguale amovible. Taille cheval. Jamais servis, jamais graissé. 35€ (prix neuf : 41€)

Tapis de selle mixte Lamicell Mirage chocolat caramel avec broderie "Realy Lucky" (Réellement Chanceux). Lavé avant envois. 20€ (prix neuf : 33€)

Tapis de selle de dressage Lamicell Elégance rouge/bordeaux (la couleur ne ressort pas bien sur la photo). Jamais posé sur un cheval. 25€ (prix neuf 31€)

Vieux tapis de selle mixte bordeaux décoloré. Lavé avant envois. 3€ (prix neuf : 20€)

Tapis de selle blanc Fouganza. Décoloration de selle part endroit. Lavé avant envois. 3€ (prix neuf : 19€)

Couvre rein imperméable doublé polaire Lamicell chocolat et caramel taille 155cm (mais va à mon cheval à qui je prend du 145cm). Servis 2 ou 3 fois cet hivers. 35€ (prix neuf : 45€)

Longues rênes bandes+cordes noire de marque Northon. Servis 3 ou 4 fois. 40€ (prix neuf : 51€)

Couvre rein polaire taille 145cm chocolat et beige avec broderie "Realy Lucky" (Réellement Chanceux). 25€ (prix neuf : 35€)

Licol Lamicell Elégance taille Cob chocolat et caramel avec longe caramel. 20€ (prix neuf : 35€ longe+licol)

Quelque matériels pour le cavalier :
Ceinture de pansage chocolat et ciel. Jamais servis. 2€ (prix neuf : 8€)

Bottes en cuir noir marque RAC, taille 41, mollet L. Excellente qualité. Vendu avec sac à botte (déchiré à l'intérieur) et maintient de forme. 100€ (prix neuf : 300€)

Stick de dressage noir. Très peu servis. 3€ (prix neuf : 8€)

Cravache rouge et noir. Jamais servis. Vendu contre frais de port (prix neuf: ?)

Bombe fouganza taille 58. Très peu servis. 5€ (prix neuf : 20€ je crois).

Eperons à bout carré taille adulte avec lanière en cuir. 5€ (prix neuf : 25€)

Eperons à bout rond taille adulte avec lanière synthétic. Jamais servis. 10€ (prix neuf : 25€)

Mes recherches :
- Selle en cuir 17" ou 17.5" dressage ou mixte prix à voir.
- Bridon simple en cuir noir avec ou sans muserolle, pas plus de 10€
- Bridon à muserolle française de préférance, couleur à voir quand j'aurais la selle.
TOUT DOIT DISPARAITRE ALORS N'HESITEZ PAS A ME FAIRE DES OFFRES.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackfox
Hamster
Hamster

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 00:13 (2010)    Sujet du message: Matos à prix cassés Répondre en citant

loool tarrette lequitation ou quoi

Audrey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: Matos à prix cassés Répondre en citant

Non j'ai juste fait le vide dans ma boite MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Matos à prix cassés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pur sang Index du Forum -> Petites Annonces -> Divers Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation