pur sang Index du Forum

pur sang
Vous aimez les purs sangs ? Vous en possédé un ? Vous travaillez avec eux ? Ou vous admirez ses chevaux ? Venez parler de cette race sublime.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montage et scrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pur sang Index du Forum -> Sujets Divers -> Salon de Thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jouana
Welshs Cob
Welshs Cob

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Montage et scrap Répondre en citant

Savez-vous faire des montages ou du scrapbooking ? 
Moi je me mets au montage via photofiltre  

Si vous pratiquez, montrez-nous vos oeuvres  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouana
Welshs Cob
Welshs Cob

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Montage et scrap Répondre en citant

Afin de m'entrainer à faire des montages, je me suis servie de la bannière du forum !

Comme ça Audrey si tu as envie de changer tu peux te servir si ça te plais

voici celle que je viens de faire :

Vous en pensez quoi ? Moi je trouve qu'il y a un vide au milieu mais j'ai pas su quoi mettre .. a chaque fois ça faisait trop remplie quand je mettais autre chose..

Si tu veux un jour t'en servir, je te conseille de mettre cette couleur en fond :

(c'est le fond de ma bannière)

Et cette couleur en fond de titre (ce que j'appelle fond de titre c'est les bandes rouges qu'on a en ce moment) :

(c'est la couleur du papillon et de l'écriture du titre du forum sur la bannière)

Je sais pas si ça fera bien hein ! Après tu vois Wink

Je t'envoi juste car je me suis servie d'une de tes photos donc je pars du principe que tu es en droit de savoir ce que j'en ai fait

Visiter le site web du posteur
oobijouoo
Welshs Cob
Welshs Cob

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Montage et scrap Répondre en citant

Je suis une grosse pas douée, pour tout ça. Mais je trouve ton image très mignonne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Montage et scrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pur sang Index du Forum -> Sujets Divers -> Salon de Thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation