pur sang Index du Forum

pur sang
Vous aimez les purs sangs ? Vous en possédé un ? Vous travaillez avec eux ? Ou vous admirez ses chevaux ? Venez parler de cette race sublime.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valeska du Sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pur sang Index du Forum -> Vous et Vos Loulous -> Présentez Vos Purs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valeska_
Hamster
Hamster

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Valeska du Sud Répondre en citant

Cette jument, je l'ai rencontrée alors qu'elle avait 17 ans. J'en avais 15, et à peine mon galop 4. Je ne supportais plus DU TOUT la mentalité club alors.. Je me suis lancée dans l'aventure.

Valeska, à l'époque, avait un poulain, entier, Anglo Arabe de 6 mois. Le propriétaire ne voulait pas le sevrer, par manque de place. Je m'occupais donc des 2 en même temps. Jusqu'aux 2 ans de monsieur, je travaillais Valeska & pré-débourrais Ramses.
Aux 2 ans de Ramses, mon père m'annonça qu'il voulait bien m'acheter Valeska, mais que l'entier, pour nous, et pour moi ce serait trop compliqué. Alors Ramses partit chez le maquignon.. Plus tard, on appris qu'il était naviculaire.

Bref.. Alors hop, après, au boulot.. Il a fallut donc, tout ré-apprendre à ma jument. Personne ne croyait en nous.. Bah oui, une Pur Sang, qui n'a fait que de la course, avec une jeunette..
Hé bah NON ! Tout s'est super bien passé, elle progresse de jours en jours. Aujourd'hui, madame déroule une reprise de galop 7 en bride, fait un parcours à 1m15 ( en filet, en licol ou en cordelette), randonne durant plusieurs journées..

Enfin bon, la perle rare quoi
Donc :

Valeska du Sud
Par Suvero & Reine du Sud
8 mai 1990
1m55 ~

Dernière édition par valeska_ le Dim 30 Mai - 17:01 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: Valeska du Sud Répondre en citant

Elle est superbe

Jouana
Welshs Cob
Welshs Cob

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: Valeska du Sud Répondre en citant

Dommage les photos sont petites mais elle à l'air d'avoir un bon coup de saut Wink

Visiter le site web du posteur
valeska_
Hamster
Hamster

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Valeska du Sud Répondre en citant

Je ne sais pas comment les agrandir, mais si tu cliques dessus, un page s'ouvrira avec la photo en taille normale Smile

brouscotte87
Shires
Shires

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: Valeska du Sud Répondre en citant

superbe ta juju
et belle histoire hihi Okay

Jouana
Welshs Cob
Welshs Cob

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Valeska du Sud Répondre en citant

Aaaaah ouais
Tres belle en effet

Visiter le site web du posteur
valeska_
Hamster
Hamster

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: Valeska du Sud Répondre en citant

Voila des grandes photos ! J'en rajouterai quand je serai sur mon ordi.

Merci les filles !

brouscotte87
Shires
Shires

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Valeska du Sud Répondre en citant

ah ouii j'ai hate de voir d'autres photos lol

oobijouoo
Welshs Cob
Welshs Cob

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Valeska du Sud Répondre en citant

Elle est superbe, c'est fou le travail que tu as fait avec  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Valeska du Sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pur sang Index du Forum -> Vous et Vos Loulous -> Présentez Vos Purs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation